Il est possible que bien des esprits soient tentés, après avoir lu "L'ART D'AIMER ou LE SEXE DIVIN", de conclure que tout ce qui est dit dans le texte n'est que pure invention, une construction du mental inférieur, de la masturbation intellectuelle, en somme que de l'abstraction.

  Agir ainsi, c'est faire montre de sa méconnaissance flagrante des faits spirituels.

  Aussi je me dois d'insister et attirer l'attention  sur ces écrits. Puissiez-vous les considérer pour ce qu'ils sont : une démonstration qui doit susciter chez chacun l'envie de jouer tout autrement qu'on ne l'a fait jusqu'à présent.

  Tout le chemin indiqué tout au long du texte, une sorte de témoignage vivant, est propice à faire de chacun un maître dans tout le sens du terme: dans un premier temps on devient son propre maître et ensuite un maître de la transmission de la Lumière. Mais c'est à chacun de se mettre en mouvement soi-même. Personne d'autre ne peut le faire à votre place et pour le reste, tout dépend de votre degré de lâcher prise.

  Oui, le travail qui commence par le "j'accepte" et se concrétise dans la volonté de mettre toute son énergie au service de la transformation intérieure(il ne s'agit pas ici de bla bla bla sur le  spirituel, mais de travail réel), de la purification des trois niveaux de son être, le penser, le sentir, le vouloir, autrement dit l'esprit, l'âme et le corps, permet véritablement d'accéder au statut de maître pour peu qu'on se soit affranchi de la fausse modestie.

  Bien évidemment ce travail passe par la nécessité d'un savoir approprié, maîtrisé. Celui qui a quelque expérience dans ce domaine particulier de l'ouverture de la conscience sait combien nos choix de lecture, de recherche de l'information, dans le cadre précisé ici, relèvent d'une direction supérieure, suprasensible. Il en sera ainsi pour bien d'autres aspects de l'existence.

  Je le redis encore une fois, le chemin indiqué dans les pages que vous lirez fera de vous, à condition que vous le pratiquiez, un maître, totalement indépendant, totalement autonome, totalement libre. Osez le déclamer haut et fort, soyez sous l'emprise de la force libérée et travaillez à la libération de tous les êtres.

On ne peut être d'une aide véritable si on évite le chemin de la purification.

Menu - Bibliographie - Amoureuses - Lexique
Contact : 10, allée Salomon de Brosse 93150 Le Blanc Mesnil