A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Acte sexuel(L') :

"...Dans un texte du yoga on conseille aux yogins de suspendre la respiration au moment où il y a danger de tomber dans l'orgasme. Le livre dit:"Si le disciple retient sa respiration, son sémen ne se répandra pas, même si c'est la plus jeune et la plus attrayante des femmes qui l'étreint". Il existe en Orient plusieurs positions magiques pour accomplir l'acte sexuel appelé le Maïthuna. Les femmes yogins ont un merveilleux pouvoir pour contracter les muscles vaginaux et éviter l'orgasme et la perte de la liqueur féminine. Ainsi s'éveille leur couleuvre. Les textes tantriques disent que même quand le sémen est sur le point d'être éjaculé, le yogin doit le retenir coûte que coûte, c'est à dire qu'on ne doit pas répandre son sémen. Durant cet acte sexuel, le yogin entre en Extase. Avec ce type d'Extase Sexuelle on parvient au nirvana. L'acte sexuel est appelé chevaucher le Tigre, voilà comment les yogins considèrent le Maïthuna. Les positions sexuelles du Maïthuna sont nombreuses et l'on choisit celle que l'on veut. Toutes ces positions se trouvent illustrées dans le Kama Kalpa, le livre du yoga de la sexualité. Parfois le yogin effectue le Maïthuna assis sur le sol, les jambes croisées à l'orientale(assise en lotus ou demi-lotus); la yogini s'asseoit sur ses jambes, absorbant en elle le Phallus et croisant les jambes derrière le yogin de telle façon que ce celui-ci se trouve entouré par les les jambes de la femme. A d'autres moments, le couple réalise l'embrassement inverse où, pour des raisons très sacrées, et symboliques, c'est la yogini qui joue le rôle actif: Le yogin représente l'Esprit apparemment immobile tandis qu'elle, la yogini, représente la Nature qui est en mouvement. Au moment suprême de l'acte sexuel, alors qu'on approche de l'orgasme, la yogini recourt aux contractions sexuelles les plus terribles et violentes pour éviter le spasme et l'écoulement. Les yogins tirent profit de cet instant par la concentration la plus prodigieuse et la méditation la plus terrible. Ils parviennent alors à l'Illumination, à l'Extase, au Samadhi. En Occident, tout couple peut pratiquer le Maïthuna sans utiliser ces difficiles positions utilisées en Orient. Il suffit de prier l'Esprit Saint, d'implorer son aide avant la pratique, et d'accomplir ensuite l'acte à la manière occidentale, en se retirant avant l'orgasme. On ne doit jamais de toute notre vie éjaculer le sémen".(Mariage, Divorce et Tantrisme par Samaël Aun Weor)

Abstinence:

Il n'est évidemment pas nécessaire de cesser de pratiquer la magie sexuelle. Seul celui (ou celle) qui est parvenu à élever le serpent peut se permettre l'abstinence. Autrement il faut pratiquer le maïthuna régulièrement, si possible chaque jour pendant au moins une heure. On ne doit pas refouler l'énergie sexuelle, ni même la sublimer. Certains croient qu'on peut la sublimer. Mais à quoi sert cette sublimation si à l'intérieur des forces inemployées travaillent de manière inconsciente ou parviennent à la conscience de façon intempestive laissant l'être esclave de celles-ci. Non, nous devons devenir le maître absolu de la force sexuelle et pour cela il n'y a pas d'autre solution que le travail. Oui travaillons d'arrache-pied. C'est cela qui compte. Il y a au bout la grande délivrance, la grande libération qui feront de nous de sublimes créateurs libres de toute contrainte d'où qu'elle vienne, des créateurs de Joie, de Paix, d'Amour. En vérité ils n'ont jamais cesser d'être. Ils sont de toute éternité. Il leur faut une brèche par où ils pourront se frayer un chemin et se déverser sur l'humanité, toute l'humanité. Bien sûr, on peut attendre qu'une grâce nous soit accordée. Mais quand va-t-elle venir? Nul ne sait. Eh bien en attendant je vous propose qu'on travaille activement à circonscrire le feu et à le canaliser vers le haut, les hauteurs célestes.

En fait que devient la liqueur séminale, non utilisée? Certains médecins disent que contrarier la fonction de l'orgasme est préjudiciable à un bon équilibre mental. Familièrement, il arrive qu'on déclame que la semence qui n'est pas évacuée monte à la tête et rend fou. Pour pallier ces inconvénients, on en est arrivé à "faire l'amour pour l' hygiène".

Les heureux pratiquants de la Magie Sexuelle qui ne répandent pas la liqueur séminale ne sont pas perturbés par de telles déclarations. Ils savent après une longue pratique du maîthuna, qu' au contraire leur santé ne décline pas mais s' améliore jour apres jour, devient resplendissante, même lorsqu'is doivent faire face à des maladies karmiques. La semence, qui provient du sang, est réabsorbée par l' organisme et se transforme en énergie qui vivifie chaque cellule du corps lequel à son tour s' auréole des vibrations de la Joie, de la Paix et d' un Amour en expansion constante et agissant.

Akasha(archives akashiques):

Tout événement matériel peut être mémorisé à l'aide de procédés techniques appropriés sur terre. Par recoupement il nous est loisible de rassembler des bribes d'information, les traces d'événements particuliers et on est en face de ce qu'on appelle les vérités historiques. Au plan spirituel, il existe un lieu où sont rassemblées toutes les informations concernant les choses, les êtres, leur évolution, leur passé, leur devenir. C'est à cette source que l'initié puise pour raconter l’évolution cosmique, les faits karmiques liés à une entité donnée, le devenir du monde. S'élaborent ainsi les vérités akashiques, accessibles seulement par clairvoyance. Tous vrais initiés ne peuvent être qu'unanimes quant à la Vérité spirituelle et pour les éclairés quant à la Vérité tout court.

Argent(pour être au clair avec l'):

D'ABORD L'EQUILIBRE MATERIEL,
ENSUITE L'EQUILIBRE AFFECTIF,
ENFIN SEULEMENT
LA CERISE SPIRITUELLE
Ma réalisation spirituelle n'est pas forcément au top, et la sainteté n'est pas forcément pour demain. C'est mon choix, même s'il est inconscient, et il me faut être en accord avec moi-même. Je m'aime dans ces choix qui permettent à des niveaux plus élevés de moi de s'appuyer sur le bas que, pour l'instant, je suis. Pas de problème avec cela. J'ai besoin de travailler pour vivre, pour le moment. Mes efforts sont pourtant grands et je me crois spirituel et altruiste, mais mes fins de mois n'en sont pas plus faciles. Que faire ?
PRECISER MA PRIORITE (et non pas MES priorités) ; me rappeler le cours de TELEOLOGIE et me fixer un but et un seul. Il n'est pas d'actualité de vouloir associer l'argent à mes activités artistiques ou humanitaires, car je ne peux poursuivre deux buts à la fois. Si le but est l'argent, le spirituel deviendra un moyen. Plus tard, ce sera l'affectif le but. L'argent et le spirituel deviendront des moyens. Lorsque mon but sera spirituel, tout y concourra. Mais chaque chose en son temps et sans mélange.
Si je me souviens aussi de mon cours sur la pensée créatrice, je sais qu'associer deux buts revient à imposer un moyen à un but, par exemple vouloir gagner de l'argent à condition que ce soit en jouant du violon. Aucun but ne peut fonctionner si on lui impose le moyen. Les moyens doivent être libres. C'est pourquoi je dois choisir. Il y a beaucoup d'autres précautions à prendre pour une véritable efficacité. Je dois aussi garder à l'esprit :

1°) CE N'EST PAS PARCE QUE JE MERITE LA COUVERTURE QU'ELLE VIENDRA A MOI SANS QUE JE LA TIRE.
Trop de volontés contraires à la mienne ont l'argent pour obsession pour que je puisse espérer pouvoir me passer de cet effort.

2°) PENSER C'EST CREER
si je pense manque, dangers, faiblesse, ce que je contemple se manifestera.
Si je pense abondance, aisance, richesse, succès, ce que je contemple se manifestera.
Tout est dans le jugement. Ou bien je juge ma situation (qui est passée) et j'y vois bien des raisons de me plaindre, ou bien je la réfute comme passé et affirme mon idéal. Cela est le non-jugement, la Clef du Royaume.
Ne pas croire à ce qu'on voit, croire à ce qu'on ne voit pas.


3°) Gagner est très difficile. Cela suppose d'y tendre de tout son être, de ne penser qu'à cela. C'est la volonté la plus forte qui l'emporte, et ceux qui tirent la couverture le plus fort finissent par l'emporter. JE NE GAGNERAI RIEN SI JE N'Y ATTACHE PAS SUFFISAMMENT D'IMPORTANCE.

L'AMOUR DONNE L'ENERGIE.
CE QUI EST AIME VA A CE QUI L'AIME et toute chose fuit celui qui ne l'aime

Si je n'aime pas assez l'argent ou le juge "sale", je perdrai le peu que j'ai.


4°) L'ARGENT C'EST LE POUVOIR
ET C'EST LA LIBERTE
Il est spirituellement tout à fait légitime de chercher le pouvoir et de chercher la liberté, qui sont les attributs du divin.
Mon attitude de jugement, de rejet, ou au contraire d'amour du pouvoir et de la liberté manifestent mon attitude face à l'argent.

L'ARGENT C'EST LA CIRCULATION DE LA VIE
L'argent symbolise le pouvoir, synonyme d'amour paternel. Un père est amour lorsqu'il est force, autorité, organisation, sécurité, volonté.
Ma relation à l'argent exprime ma relation au père, à l'autorité, à l'énergie d'en haut qui est pouvoir créateur. Si je refuse l'argent c'est que je renie mon pouvoir créateur.
Que faut-il pour que j'accepte mon pouvoir créateur ? On le sait : que je n'aie pas peur de la solitude, que je n'aie pas d'image de moi à défendre, que je me regarde en face en tant qu'avenir. Si je suis tourné vers le passé, je renonce à créer. Je suis un but, non un passé.
L'argent c'est l'énergie créatrice. Elle vient lorsque je m'identifie au but, non au passé matériel. C'est là la principale peur : ne pas être son passé donc être libre.
Le meilleur moyen de manifester le pouvoir créateur, c'est de créer, c'est-à-dire de donner. Le meilleur moyen de manifester la peur, c'est de garder, de prendre.
Nous sommes amour, source d'amour et rien d'autre parce que nous sommes notre but. Nous ne sommes pas conscience parce que nous ne sommes pas notre passé. La conscience n'est que la conscience d'un passé, donné "extérieur". L'amour est l'aspiration au but qui consiste à annuler cette conscience, cette distance. Si je me tourne résolument vers ma vraie nature, je donne. Je suis une source. En aucun cas je ne peux garder ou recevoir, car je ne suis pas un corps matériel. Seul le passé, l'ego, peut recevoir. Lorsque je m'identifie ainsi à ma vraie nature infinie puisque future (et non finie, donc passée), je m'identifie à la source, au créateur, l'énergie s'écoule harmonieusement à travers moi.
Cela n'empêche pas mon corps, mon ego, de recevoir, et de me réjouir lorsqu'il reçoit.
L'argent est l'un des principaux symboles et véhicules de l'énergie créatrice dans notre civilisation. Il convient donc de l'aimer avec respect, sans attachement ni désir de possession. Là est toute la différence
Donner vraiment, c'est donner non par reconnaissance bien que ce ne soit pas interdit, non pour me faire remarquer de "l'Eternel", moins encore pour manifester ma spiritualité ou obtenir des bénéfices en retour, mais gratuitement, "comme Dieu".
Si je suis capable de donner gratuitement, je démontre trois choses dans ma vie :

1°) que je ne m'identifie pas à mon passé en désirant garder ce que j'ai ;
2°) que je me réjouis que d'autres reçoivent sans effort, sans jalousie de ma part, et réalisent leurs buts ;
3°) que je suis une source de bonheur qui finira bien par éclabousser ma personne.
Dès lors comme je me confonds avec le but de l'univers, l'énergie passe. Notamment sous forme d'argent. Ce qui signifie que PLUS JE SUIS PAUVRE, PLUS IL EST IMPORTANT QUE JE DONNE avec générosité (relativement). Apprendre à donner c'est s'ouvrir à recevoir, c'est une loi physique car le Don, le but, est premier, et l'énergie s'engouffre forcément là où il y a don.
Mais il y a d'autres lois en contradiction desquelles il est difficile d'accéder à la prospérité, (c'est-à-dire au fait d'avoir toujours ce dont on a besoin au moment où on en a besoin). Ces règles sont les suivantes :
1°) FAIRE CE QUE J'AIME : si je me renie moi-même, donc si je manifeste que je ne m'aime pas, je ne peux espérer de juste récompense ni imaginer que je vais accepter de recevoir. Je dois donc d'abord reconnaître ce que j'aime, et le DECIDER ;
2°) CONSIDERER QUE JE SUIS UN CADEAU POUR LE MONDE ET QUE LE MONDE A BESOIN DE MES TALENTS ET PRODUITS. Mon ego est indispensable, il est la manifestation du But ultime sous une forme individualisée qui a sa place dans le grand Tout ;
3°) TROUVER NATUREL ET BON QUE LA PROVIDENCE INFINIE COMBLE TOUS MES BESOINS : ce que je me donne est toujours ce dont j'ai besoin. Si c'est désagréable, c'est parce que je désire autre chose que ce dont j'ai besoin. Pour changer cela, il faut que je désire faire les oeuvres de "Dieu" (annuler mon karma) et non satisfaire mes passions (ce qui ne m'empêche pas de les aimer et de les respecter). Ensuite, "le reste me sera donné par surcroît".
4°) AIMER VENDRE. Il n'y a de source de finance que par la vente. Si je suis salarié, je vends ma force de travail, en une seule fois, au lieu de revendre à chaque instant. Mais dans tous les cas l'argent vient de la vente. Si je méprise le commerce, je me ferme à la prospérité. Pour aimer vendre, il suffit de reconnaître que J'AIME ACHETER. Les autres aussi. Si tout le monde dépense toujours tout son argent au lieu de vouloir le garder, la prospérité est assurée à tous. C'est parce que j'ai un mauvais rapport à l'idée de vendre que je me retrouve prolétaire.
5°) SAVOIR ACHETER, c'est-à-dire ne jamais payer un bien ou un service pour y avoir droit, mais au contraire, considérer ce bien ou ce service comme un cadeau qu'on reçoît, et en retour, faire un don qui est bien entendu le paiement, mais dans l'esprit qu'il est destiné à permettre à d'autres de recevoir le même cadeau. Payez vos factures dans cet esprit, payez vos séminaires et vos cours comme vous donnez la dîme aux groupes qui enseignent la vérité dont les hommes ont besoin, achetez vos yaourts comme si le vendeur vous les offrait et que vous lui donniez de quoi continuer d'en offrir. Tout doit être don dans votre regard et dans votre univers, comme tout doit y être miracle si vous voulez un jour être capable d'en produire.
6°) Quand on a les connaissances, les relations viennent. Et quand on a les relations, l'argent vient.
7°) La COSMIC GOLDEN CARD est un peu le résumé et la symbolisation de tout ce que vous pouvez faire spirituellement pour votre prospérité. Une loi quotidienne à suivre et à suivre en commun avec tous ceux qui veulent bien avoir pour règle le PARTAGE DES BUTS (entraide). Je me réjouis de la prospérité de l'autre, et l'aide à réaliser ses objectifs, si tout cela me paraît juste. Il y a un petit livre ("Plénitude et Prospérité") pour vous expliquer tout cela. Sans oublier le Cours par Correspondance.
Bonne route.

Sources: Franck HATEM - site: www.hatem.com

Ascension(L'):

  • Message de l'Archange METATRON à propos de l'échéance 2012(découvert sur le site: www.iching.fr.st )

( voir le texte ascension -le site d'où il est tiré : www.lumieresdelaudela.com)

  • Message : LES DIX DECRETS de l' Archange MICHAEL(site: lumieresdelaudela susindiqué)



    LES DIX DECRETS DE L'ARCHANGE MICHAEL
    Via Ronna Herman



    1

    J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.



    2

    Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.



    3

    J’abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l’Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l’Harmonie, de l’Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.



    4

    J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.



    5

    Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour manifester cette perfection



    6

    J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.



    7

    J’abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m’imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d’être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.



    8

    Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.



    9

    Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l’Esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant.



    10

    J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu’ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l’Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.



    ****

Menu - Commentaires- Amoureuses - Bibliographie